Pour ne pas perdre de vue Marta et Julien / Para no perder de vista a Julien y Marta

Bonjour à toutes et à tous,

Notre voyage est maintenant terminé et nous sommes rentrés, Marta en Espagne et moi en France, le 7 décembre 2012 afin de profiter des fêtes de fin d'année avec la famille.
Nous souhaitions vous remercier de nous avoir suivi dans nos aventures et nous espérons en vivre d'autres très prochainement, mais peut-être que celles-ci seront d'un autre type...

On vous embrasse !

Hola a todos,

Nuestro viaje se ha acabado y ya estamos en casa (venir a vernos a Francia) para pasar las navidades con la familia.
Queriamos darles las gracias por habernos seguido durante nuestro viaje y esperamos vivir mas aventuras en el futuro, quizas de otro tipo...

Un besazo a todos !





vendredi 15 octobre 2010

Premiers pas en Turquie/Primeros pasos en Turquia

Ca c'est nous apres une heure et demie de marche...en voiture, car un turc sympa nous voyant galerer sous la pluie nous a emmene jusque Eskihisar.
Tout ca pour revenir a la ville de depart (Gebze) en raison de la presence d'une base militaire sur le chemin et donc d'une impossibilite de continuer la route a pied !
Mais quelle joie cependant...

Eso somos nosotros despues de una hora y media de marcha...en coche, porque le dimos pena a un turco simpatico bajo el diluvio y nos llevo hasta Eskihisar.
Todo eso para volver a la ciudad de origen (Gebze) por culpa de una base militar en medio del camino por donde era imposible seguir andando !
Pero que contentos ibamos...

D'autant plus que le village ou nous sommes passe n'etait pas vilain...voici la mer de marmara dans toute sa splendeur.

Por lo menos el pueblo donde pasamos no era nada de feo...eso es el mar de marmara en todo su esplendor.

1 commentaire:

  1. salut les louloups Je suis Mario la copine de Christine et Philippe ... la maman de Anto qui a fait son petit tour de globe aussi l'an dernier.
    Merci pour vos partages de photos et de vie J'adore ça . Profitez bien de cette chance , vous êtes très beaux tous les deux .
    Donc plein de bisous pour vous, et encore , encore des belles histoires ...

    RépondreSupprimer